Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link hors service sur alarme active en dans l appli

Mon link est HS suite a un orage je veux installer le nouveau matériel mais l alarme apparaît active dans l appli, et je ne peux rien supprimée pour tout réinstaller je pense qu'un yellow pourrait m aider

Jeremie D.
Jeremie D.

Jeremie D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Je vous informe que l'ancien Link a bien été supprimé, vous pouvez dès à présent installer le nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page