Link hors service sur alarme active en dans l appli

Mon link est HS suite a un orage je veux installer le nouveau matériel mais l alarme apparaît active dans l appli, et je ne peux rien supprimée pour tout réinstaller je pense qu'un yellow pourrait m aider

Jeremie D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Je vous informe que l'ancien Link a bien été supprimé, vous pouvez dès à présent installer le nouveau.