Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation bloqué a connexion cloud Somfy

Mon link a pour numéro BU0111005D07.
L'installation bloqué a la connexion cloud Somfy à chaque fois.
Le précédent propriétaire a bien désactivé l'alarme de son compte.

Pourriez vous débloquer la situation ?

Jad A.
Jad A.

Jad A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jad,

    Je vous confirme que le Link était toujours mémorisé sur le compte de l'ancien propriétaire, je viens de le supprimer vous devriez arriver à le mémoriser maintenant.

    Bonne journée,

    Haut de page