Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation bloqué a connexion cloud Somfy

Mon link a pour numéro BU0111005D07.
L'installation bloqué a la connexion cloud Somfy à chaque fois.
Le précédent propriétaire a bien désactivé l'alarme de son compte.

Pourriez vous débloquer la situation ?

Jad A.
Jad A.

Jad A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 RUE MONMORY
Ville:
VINCENNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jad,

    Je vous confirme que le Link était toujours mémorisé sur le compte de l'ancien propriétaire, je viens de le supprimer vous devriez arriver à le mémoriser maintenant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique