Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation bloqué a connexion cloud Somfy

Mon link a pour numéro BU0111005D07.
L'installation bloqué a la connexion cloud Somfy à chaque fois.
Le précédent propriétaire a bien désactivé l'alarme de son compte.

Pourriez vous débloquer la situation ?

Jad A.
Jad A.

Jad A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 RUE MONMORY
Ville:
VINCENNES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jad,

    Je vous confirme que le Link était toujours mémorisé sur le compte de l'ancien propriétaire, je viens de le supprimer vous devriez arriver à le mémoriser maintenant.

    Bonne journée,

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