Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma rouge malgré les aides et tuto pour reset ?

Bonjour.
Malgré plusieurs reset, le changement de câble réseau et de ports ethernet, le voyant internet reste désespérément rouge.
Pouvez-vous m'aider ?
Le code Pin est 1208-2466-9160.
Merci d'avance.

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
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26 / 100
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Code postal:
81370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Si le problème persiste c'est que soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    De plus, cette déconnexion de votre Tahoma, fait-elle suite à un changement d'un de vos équipements sur le réseau (box ADSL, ...) ?

    Bonne journée,

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