Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma rouge malgré les aides et tuto pour reset ?

Bonjour.
Malgré plusieurs reset, le changement de câble réseau et de ports ethernet, le voyant internet reste désespérément rouge.
Pouvez-vous m'aider ?
Le code Pin est 1208-2466-9160.
Merci d'avance.

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Si le problème persiste c'est que soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    De plus, cette déconnexion de votre Tahoma, fait-elle suite à un changement d'un de vos équipements sur le réseau (box ADSL, ...) ?

    Bonne journée,

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