Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rouge malgré les aides et tuto pour reset ?

Bonjour.
Malgré plusieurs reset, le changement de câble réseau et de ports ethernet, le voyant internet reste désespérément rouge.
Pouvez-vous m'aider ?
Le code Pin est 1208-2466-9160.
Merci d'avance.

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Si le problème persiste c'est que soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    De plus, cette déconnexion de votre Tahoma, fait-elle suite à un changement d'un de vos équipements sur le réseau (box ADSL, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page