Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestion du chauffage avec le tahoma

Bonjour,
Quand est ce que les smart du Tahoma permettront-ils une gestion du chauffage au dixième de degré (les capteurs de températures thermis le gèrent déjà) ?
Pourquoi faire payer aux clients de SOMFY des capteurs précis au dixième de degré, si c'est pour les manager au degré prêt ?

Merci pour votre réponse à une question que je réitère à SOMFY depuis plusieurs années...

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
1
228 / 750
points
Code postal:
90140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6, rue des Vergers
Ville:
CHARMOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    En effet, il s'agit d'une demande que nous avons déjà transmise à notre service de développement marketing. Nous en recevons un très grand nombre et essayons de répondre au plus de demandes possibles, mais certaines évolution mettent plus de temps à mettre en place.

    Je fais de nouveau remonter votre notre à ce service.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Code postal:
    90140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6, rue des Vergers
    Ville:
    CHARMOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse, mais je doute de l'intérêt que porte SOMFY aux demandes fonctionnelles que ses utilisateurs lui font : Cela fait bientôt 3 ans, que j'ai écrit à SOMFY, sur le net, en LRAR, à M. Marc WESTERMANN (Directeur des solutions connectées chez SOMFY... sans aucun retour d'ailleurs).
    Mon installation est désormais constituée d'un certain nombre de capteurs et d'actionneurs SOMFY, sans que ces systèmes ne puissent avoir de "cerveau performant" (DOMOTIQUE).
    Tahoma est à des années lumières de ce que proposent les box domotiques du type jeedom ou eedomus en matière de SMART (pour reprendre le langage SOMFY).
    Le Tahoma, comme j'ai pu le lire sur le net, est une box pour débuter en domotique, ce qui signifie vite limité voire bloqué, et qui n'encourage pas les connaisseurs à acheter des produits SOMFY avec des protocoles propriétaires (IO par exemple).

    A un moment, il faut peut être que les choses "redescendent", si vous ne voulez pas que les clients vous quittent...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique