Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion du chauffage avec le tahoma

Bonjour,
Quand est ce que les smart du Tahoma permettront-ils une gestion du chauffage au dixième de degré (les capteurs de températures thermis le gèrent déjà) ?
Pourquoi faire payer aux clients de SOMFY des capteurs précis au dixième de degré, si c'est pour les manager au degré prêt ?

Merci pour votre réponse à une question que je réitère à SOMFY depuis plusieurs années...

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En effet, il s'agit d'une demande que nous avons déjà transmise à notre service de développement marketing. Nous en recevons un très grand nombre et essayons de répondre au plus de demandes possibles, mais certaines évolution mettent plus de temps à mettre en place.

    Je fais de nouveau remonter votre notre à ce service.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse, mais je doute de l'intérêt que porte SOMFY aux demandes fonctionnelles que ses utilisateurs lui font : Cela fait bientôt 3 ans, que j'ai écrit à SOMFY, sur le net, en LRAR, à M. Marc WESTERMANN (Directeur des solutions connectées chez SOMFY... sans aucun retour d'ailleurs).
    Mon installation est désormais constituée d'un certain nombre de capteurs et d'actionneurs SOMFY, sans que ces systèmes ne puissent avoir de "cerveau performant" (DOMOTIQUE).
    Tahoma est à des années lumières de ce que proposent les box domotiques du type jeedom ou eedomus en matière de SMART (pour reprendre le langage SOMFY).
    Le Tahoma, comme j'ai pu le lire sur le net, est une box pour débuter en domotique, ce qui signifie vite limité voire bloqué, et qui n'encourage pas les connaisseurs à acheter des produits SOMFY avec des protocoles propriétaires (IO par exemple).

    A un moment, il faut peut être que les choses "redescendent", si vous ne voulez pas que les clients vous quittent...

    Haut de page