Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion thermostat programmable filaire à tahoma

Bonjour, je vient d'acquérir un thermostat programmable filaire 5117320A, je n'arrive pas à l'associer à ma box tahoma, pourriez vous me donner la marche à suivre?Sachant que je tente d'ajouter un thermostat dans l'interface et il me dit toujours que c'est impossible

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
85700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue Louis desnouhes
Ville:
POUZAUGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    85700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue Louis desnouhes
    Ville:
    POUZAUGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas l'impression qu'il y ai grand monde sur ce forum...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Il faudrait essayer d'effectuer un RESET de ce Thermostat, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    85700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue Louis desnouhes
    Ville:
    POUZAUGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'avais fait un reset dès le début quand j'ai vu que cela ne fonctionnait pas. Mais toujours pas de connexion

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me détailler la procédure que vous effectué pour ajouter ce Thermostat à votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique