Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion thermostat programmable filaire à tahoma

Bonjour, je vient d'acquérir un thermostat programmable filaire 5117320A, je n'arrive pas à l'associer à ma box tahoma, pourriez vous me donner la marche à suivre?Sachant que je tente d'ajouter un thermostat dans l'interface et il me dit toujours que c'est impossible

THIERRY B.
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    Pas l'impression qu'il y ai grand monde sur ce forum...

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Il faudrait essayer d'effectuer un RESET de ce Thermostat, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    THIERRY B.
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    Bonjour, j'avais fait un reset dès le début quand j'ai vu que cela ne fonctionnait pas. Mais toujours pas de connexion

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me détailler la procédure que vous effectué pour ajouter ce Thermostat à votre Tahoma ?

    Bonne journée,

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