Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion thermostat programmable filaire à tahoma

Bonjour, je vient d'acquérir un thermostat programmable filaire 5117320A, je n'arrive pas à l'associer à ma box tahoma, pourriez vous me donner la marche à suivre?Sachant que je tente d'ajouter un thermostat dans l'interface et il me dit toujours que c'est impossible

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
85700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue Louis desnouhes
Ville:
POUZAUGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    85700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue Louis desnouhes
    Ville:
    POUZAUGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas l'impression qu'il y ai grand monde sur ce forum...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Il faudrait essayer d'effectuer un RESET de ce Thermostat, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    85700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue Louis desnouhes
    Ville:
    POUZAUGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'avais fait un reset dès le début quand j'ai vu que cela ne fonctionnait pas. Mais toujours pas de connexion

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me détailler la procédure que vous effectué pour ajouter ce Thermostat à votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique