connexion thermostat programmable filaire à tahoma

Bonjour, je vient d'acquérir un thermostat programmable filaire 5117320A, je n'arrive pas à l'associer à ma box tahoma, pourriez vous me donner la marche à suivre?Sachant que je tente d'ajouter un thermostat dans l'interface et il me dit toujours que c'est impossible

THIERRY B.

    Réponses

    THIERRY B.

    Pas l'impression qu'il y ai grand monde sur ce forum...

    THIERRY B.

    Bonjour, j'avais fait un reset dès le début quand j'ai vu que cela ne fonctionnait pas. Mais toujours pas de connexion

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me détailler la procédure que vous effectué pour ajouter ce Thermostat à votre Tahoma ?