Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Outdoor et module Izymo

Bonjour
J’ai installé une caméra outdoor liée à un éclairage qui s’allume correctement en ca de détection de la caméra.
Je souhaiterais que cette même caméra active un module izymo en ca de détection jais ainsi réglé dans la configuration/ intrusion l’allumage de ce module mais cela ne fonctionne pas
Pourtant il me semble avoir déjà fait de même sur une autre installation et avoir réussi à faire fonctionner l’activation du module en cas de détection...
Avez vous une piste
Merci

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
75350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    75350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis passé par Ifft + scénario et ça fonctionne
    Mais bon c’est dommage...
    En espérant avoir une réponse à mon problème
    Merci

    Bonjour David,

    Il n'est pas normal que ça ne fonctionne pas. Par contre, pour que le scénario se joue il faut que la surveillance de la caméra soit active lors de la détection. Est-ce bien le cas ?

    Si oui, merci de me transmettre le code PIN de votre TaHoma et une heure et une date exacte où à eu lieu une détection qui n'a pas joué le scénario ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    75350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre assistance
    Code PIN: 1205-6476-4887
    Oui ma securitée est bien active sur la camera je la laisse en continue en ce moment pour le test et du coup plusieurs déclenchements aujourd'hui mais aucun n'a déclanché le "senario".
    Merci

    13h19 ; 13h31 ...

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    75350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Finalement supprimer la caméra de l’application thaoma que j’avais ajouter en la déclarant comme caméra , puis réinstaller en la déclarant comme somfy Protect et là ça fonctionne.
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique