Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor et module Izymo

Bonjour
J’ai installé une caméra outdoor liée à un éclairage qui s’allume correctement en ca de détection de la caméra.
Je souhaiterais que cette même caméra active un module izymo en ca de détection jais ainsi réglé dans la configuration/ intrusion l’allumage de ce module mais cela ne fonctionne pas
Pourtant il me semble avoir déjà fait de même sur une autre installation et avoir réussi à faire fonctionner l’activation du module en cas de détection...
Avez vous une piste
Merci

David M.
David M.

David M.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour
    Je suis passé par Ifft + scénario et ça fonctionne
    Mais bon c’est dommage...
    En espérant avoir une réponse à mon problème
    Merci

    Bonjour David,

    Il n'est pas normal que ça ne fonctionne pas. Par contre, pour que le scénario se joue il faut que la surveillance de la caméra soit active lors de la détection. Est-ce bien le cas ?

    Si oui, merci de me transmettre le code PIN de votre TaHoma et une heure et une date exacte où à eu lieu une détection qui n'a pas joué le scénario ?

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre assistance
    Code PIN: 1205-6476-4887
    Oui ma securitée est bien active sur la camera je la laisse en continue en ce moment pour le test et du coup plusieurs déclenchements aujourd'hui mais aucun n'a déclanché le "senario".
    Merci

    13h19 ; 13h31 ...

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour
    Finalement supprimer la caméra de l’application thaoma que j’avais ajouter en la déclarant comme caméra , puis réinstaller en la déclarant comme somfy Protect et là ça fonctionne.
    Merci pour votre aide

    Haut de page