Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera Outdoor et module Izymo

Bonjour
J’ai installé une caméra outdoor liée à un éclairage qui s’allume correctement en ca de détection de la caméra.
Je souhaiterais que cette même caméra active un module izymo en ca de détection jais ainsi réglé dans la configuration/ intrusion l’allumage de ce module mais cela ne fonctionne pas
Pourtant il me semble avoir déjà fait de même sur une autre installation et avoir réussi à faire fonctionner l’activation du module en cas de détection...
Avez vous une piste
Merci

David M.
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    Bonjour
    Je suis passé par Ifft + scénario et ça fonctionne
    Mais bon c’est dommage...
    En espérant avoir une réponse à mon problème
    Merci

    Bonjour David,

    Il n'est pas normal que ça ne fonctionne pas. Par contre, pour que le scénario se joue il faut que la surveillance de la caméra soit active lors de la détection. Est-ce bien le cas ?

    Si oui, merci de me transmettre le code PIN de votre TaHoma et une heure et une date exacte où à eu lieu une détection qui n'a pas joué le scénario ?

    Bonne journée,

    David M.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre assistance
    Code PIN: 1205-6476-4887
    Oui ma securitée est bien active sur la camera je la laisse en continue en ce moment pour le test et du coup plusieurs déclenchements aujourd'hui mais aucun n'a déclanché le "senario".
    Merci

    13h19 ; 13h31 ...

    David M.
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    Bonjour
    Finalement supprimer la caméra de l’application thaoma que j’avais ajouter en la déclarant comme caméra , puis réinstaller en la déclarant comme somfy Protect et là ça fonctionne.
    Merci pour votre aide

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