Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télésurveillance encore active sans abonnement?

Bonjour,
Nous avon souscrit un mois au service de télésurveillance proposé par Somfy sur l'application. Depuis malgré l'arrêt de la souscription depuis aout dernier (et une seule facture) la télésurveillance continue a nous appeler lorsque l'alarme sonne (par erreur de notre part). Nous en informons à chaque fois l'organisme mais ils nous disent de nous rapprocher de Somfy..

MARJORIE L.
MARJORIE L.

MARJORIE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marjorie,

    Comme vous l'avais indiqué ma collègue par téléphone, nous venons d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour comprendre pourquoi le service n'a pas été stoppé.

    Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique