Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télésurveillance encore active sans abonnement?

Bonjour,
Nous avon souscrit un mois au service de télésurveillance proposé par Somfy sur l'application. Depuis malgré l'arrêt de la souscription depuis aout dernier (et une seule facture) la télésurveillance continue a nous appeler lorsque l'alarme sonne (par erreur de notre part). Nous en informons à chaque fois l'organisme mais ils nous disent de nous rapprocher de Somfy..

MARJORIE L.
MARJORIE L.

MARJORIE L.

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06200
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    Réponses

    Bonjour Marjorie,

    Comme vous l'avais indiqué ma collègue par téléphone, nous venons d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour comprendre pourquoi le service n'a pas été stoppé.

    Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

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