Télésurveillance encore active sans abonnement?

Bonjour,
Nous avon souscrit un mois au service de télésurveillance proposé par Somfy sur l'application. Depuis malgré l'arrêt de la souscription depuis aout dernier (et une seule facture) la télésurveillance continue a nous appeler lorsque l'alarme sonne (par erreur de notre part). Nous en informons à chaque fois l'organisme mais ils nous disent de nous rapprocher de Somfy..

MARJORIE L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marjorie,

    Comme vous l'avais indiqué ma collègue par téléphone, nous venons d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour comprendre pourquoi le service n'a pas été stoppé.

    Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.