Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne aleatoire sur plusieurs volets ?

sur des volets roulants avec des interrupteurs centralis IB reliés a une centrale chronis IB, chacun tombe en panne dans des pieces différentes , soit le moteur ne s arrête plus, soit le volet ne descend pas, soit il monte au coup par coup, je ne comprends plus car j'ai changé un moteur et un interrupteur, merci de votre aide

jean-jacques T.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    D'après ce que je comprends, le problème persiste sur un de vos volets bien que vous ayez déjà remplacé le moteur et un interrupteur ?

    Est-ce que ces pannes arrivent que ce soit en utilisant la commande générale ou la commande individuelle ?

    Bonne journée,

    jean-jacques T.
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    bonsoir, non seulement avec la commande générale, merci

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    Bonjour Jean-Jacques,

    L'interrupteur que vous avez remplacé est quel modèle par quel modèle ?

    Bonne journée,

    jean-jacques T.
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    sy1811203 au lieu de sy1810209

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    Bonjour Jean-Jacques,

    Si vous débranchez ces nouveaux interrupteurs pour ne laisser que les anciens, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    jean-jacques T.
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    OUI
    je me demande si ce n'est pas dû au nouveau compteur LINKY puisque la panne est aleatoire sur plusieurs volets différents !

    jean-jacques T.
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    oui
    désormais ce sont les fins de remontées qui ne marchent plus

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Qu'entendez-vous par "les fins de remontées qui ne marchent plus" ? Comment réagit concrètement le volet ? Ce problème est-il toujours présent uniquement via la commande générale ? Aucun problème avec les commandes individuelles ?

    Bonne journée,

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