INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne aleatoire sur plusieurs volets ?

sur des volets roulants avec des interrupteurs centralis IB reliés a une centrale chronis IB, chacun tombe en panne dans des pieces différentes , soit le moteur ne s arrête plus, soit le volet ne descend pas, soit il monte au coup par coup, je ne comprends plus car j'ai changé un moteur et un interrupteur, merci de votre aide

jean-jacques T.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    D'après ce que je comprends, le problème persiste sur un de vos volets bien que vous ayez déjà remplacé le moteur et un interrupteur ?

    Est-ce que ces pannes arrivent que ce soit en utilisant la commande générale ou la commande individuelle ?

    Bonne journée,

    jean-jacques T.
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    bonsoir, non seulement avec la commande générale, merci

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    Bonjour Jean-Jacques,

    L'interrupteur que vous avez remplacé est quel modèle par quel modèle ?

    Bonne journée,

    jean-jacques T.
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    sy1811203 au lieu de sy1810209

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    Bonjour Jean-Jacques,

    Si vous débranchez ces nouveaux interrupteurs pour ne laisser que les anciens, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    jean-jacques T.
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    OUI
    je me demande si ce n'est pas dû au nouveau compteur LINKY puisque la panne est aleatoire sur plusieurs volets différents !

    jean-jacques T.
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    oui
    désormais ce sont les fins de remontées qui ne marchent plus

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Qu'entendez-vous par "les fins de remontées qui ne marchent plus" ? Comment réagit concrètement le volet ? Ce problème est-il toujours présent uniquement via la commande générale ? Aucun problème avec les commandes individuelles ?

    Bonne journée,

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