Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne aleatoire sur plusieurs volets ?

sur des volets roulants avec des interrupteurs centralis IB reliés a une centrale chronis IB, chacun tombe en panne dans des pieces différentes , soit le moteur ne s arrête plus, soit le volet ne descend pas, soit il monte au coup par coup, je ne comprends plus car j'ai changé un moteur et un interrupteur, merci de votre aide

jean-jacques T.
jean-jacques T.

jean-jacques T.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
59167
Spécialité:
somfy
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    D'après ce que je comprends, le problème persiste sur un de vos volets bien que vous ayez déjà remplacé le moteur et un interrupteur ?

    Est-ce que ces pannes arrivent que ce soit en utilisant la commande générale ou la commande individuelle ?

    Bonne journée,

    jean-jacques T.
    jean-jacques T.

    jean-jacques T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    59167
    Spécialité:
    somfy
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, non seulement avec la commande générale, merci

    Bonjour Jean-Jacques,

    L'interrupteur que vous avez remplacé est quel modèle par quel modèle ?

    Bonne journée,

    jean-jacques T.
    jean-jacques T.

    jean-jacques T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    59167
    Spécialité:
    somfy
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sy1811203 au lieu de sy1810209

    Bonjour Jean-Jacques,

    Si vous débranchez ces nouveaux interrupteurs pour ne laisser que les anciens, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    jean-jacques T.
    jean-jacques T.

    jean-jacques T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    59167
    Spécialité:
    somfy
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OUI
    je me demande si ce n'est pas dû au nouveau compteur LINKY puisque la panne est aleatoire sur plusieurs volets différents !

    jean-jacques T.
    jean-jacques T.

    jean-jacques T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    59167
    Spécialité:
    somfy
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui
    désormais ce sont les fins de remontées qui ne marchent plus

    Bonjour Jean-Jacques,

    Qu'entendez-vous par "les fins de remontées qui ne marchent plus" ? Comment réagit concrètement le volet ? Ce problème est-il toujours présent uniquement via la commande générale ? Aucun problème avec les commandes individuelles ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique