Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V300 fonctionnement anormal

Bonjour, j’ai installé mon visiophone V300 correctement en respectant la section de câble et les longueurs. Les branchements ont été vérifiés également à plusieurs reprises.

Mes problèmes dès la première mise en route :

  • je n’attends pas la personne qui parle depuis le moniteur lorsque je sonne à la platine de rue
  • l’image met un long moment avant d’apparaître après l’appel de la platine de rue ou même n’apparaît même pas

Le visionage des photos impossible que ce soit par un appuie bref ou même prolonger sur les boutons prévu à cet effets.

Déçu du produit Somfy.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement

Cyril N.
Cyril N.

Cyril N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de la marjolaine
Ville:
Greasque
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril

    Rapprochez la platine de l'écran et raccordez les avec un petit bout de câble. Faîtes des essais. Si le problème persiste, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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