Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 fonctionnement anormal

Bonjour, j’ai installé mon visiophone V300 correctement en respectant la section de câble et les longueurs. Les branchements ont été vérifiés également à plusieurs reprises.

Mes problèmes dès la première mise en route :

  • je n’attends pas la personne qui parle depuis le moniteur lorsque je sonne à la platine de rue
  • l’image met un long moment avant d’apparaître après l’appel de la platine de rue ou même n’apparaît même pas

Le visionage des photos impossible que ce soit par un appuie bref ou même prolonger sur les boutons prévu à cet effets.

Déçu du produit Somfy.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement

Cyril N.
Cyril N.

Cyril N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril

    Rapprochez la platine de l'écran et raccordez les avec un petit bout de câble. Faîtes des essais. Si le problème persiste, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page