Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V300 fonctionnement anormal

Bonjour, j’ai installé mon visiophone V300 correctement en respectant la section de câble et les longueurs. Les branchements ont été vérifiés également à plusieurs reprises.

Mes problèmes dès la première mise en route :

  • je n’attends pas la personne qui parle depuis le moniteur lorsque je sonne à la platine de rue
  • l’image met un long moment avant d’apparaître après l’appel de la platine de rue ou même n’apparaît même pas

Le visionage des photos impossible que ce soit par un appuie bref ou même prolonger sur les boutons prévu à cet effets.

Déçu du produit Somfy.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement

Cyril N.
Cyril N.

Cyril N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de la marjolaine
Ville:
Greasque
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril

    Rapprochez la platine de l'écran et raccordez les avec un petit bout de câble. Faîtes des essais. Si le problème persiste, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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