Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 fonctionnement anormal

Bonjour, j’ai installé mon visiophone V300 correctement en respectant la section de câble et les longueurs. Les branchements ont été vérifiés également à plusieurs reprises.

Mes problèmes dès la première mise en route :

  • je n’attends pas la personne qui parle depuis le moniteur lorsque je sonne à la platine de rue
  • l’image met un long moment avant d’apparaître après l’appel de la platine de rue ou même n’apparaît même pas

Le visionage des photos impossible que ce soit par un appuie bref ou même prolonger sur les boutons prévu à cet effets.

Déçu du produit Somfy.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement

Cyril N.
Cyril N.

Cyril N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril

    Rapprochez la platine de l'écran et raccordez les avec un petit bout de câble. Faîtes des essais. Si le problème persiste, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page