Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de mon adresse IP par mon opérateur Free (sans avertissement d'ailleurs) je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'appli sous IOS
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Free vous a t'il donné une plage de ports utilisables ?
Bonne journée !
Bonjour oui free m'indique sur la box la plage des ports utilisables...
32768 à 49151
mes ports de l'alarme sont ouvert ( comme avant ) mais depuis ce changement d'IP , plus d'accès distance...
est-ce lié ?
mon adresse IP est-elle enregistré sur le serveur "alarmesomfy.net" ?
cdlt
Bonsoir
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
Bonne fin de journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question