Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème acces distance protexiom sous IOS (freebox delta)

Bonjour,
Suite à un changement de mon adresse IP par mon opérateur Free (sans avertissement d'ailleurs) je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'appli sous IOS
cordialement

freddy W.
freddy W.

freddy W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue grande
Ville:
la grande paroisse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Free vous a t'il donné une plage de ports utilisables ?

    Bonne journée !

    freddy W.
    freddy W.

    freddy W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue grande
    Ville:
    la grande paroisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui free m'indique sur la box la plage des ports utilisables...
    32768 à 49151

    mes ports de l'alarme sont ouvert ( comme avant ) mais depuis ce changement d'IP , plus d'accès distance...
    est-ce lié ?
    mon adresse IP est-elle enregistré sur le serveur "alarmesomfy.net" ?
    cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page