Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème acces distance protexiom sous IOS (freebox delta)

Bonjour,
Suite à un changement de mon adresse IP par mon opérateur Free (sans avertissement d'ailleurs) je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'appli sous IOS
cordialement

freddy W.
freddy W.

freddy W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Free vous a t'il donné une plage de ports utilisables ?

    Bonne journée !

    freddy W.
    freddy W.

    freddy W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour oui free m'indique sur la box la plage des ports utilisables...
    32768 à 49151

    mes ports de l'alarme sont ouvert ( comme avant ) mais depuis ce changement d'IP , plus d'accès distance...
    est-ce lié ?
    mon adresse IP est-elle enregistré sur le serveur "alarmesomfy.net" ?
    cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page