Connexion a distance protexiom?

Bonjour,
Ayant récupéré une alarme qui était utilisée par les anciens locataires, je tente de reconfigurer le système.
J’en suis à la connexion à distance sur laquelle je bloque.
Lors de la création du compte sur alarmsomfy.eu, la centrale est introuvable après avoir débrancher/rebrancher le bloc d’alimentation.
Les ports sont ouverts, toutes les cases sont cochées ou décochées comme il se doit dans m’interface installateur.
Est-il possible qu’un compte existe déjà pour mon alarme et que je ne puisse pas créer un nouveau compte?
Merci pour votre aide

Arnault

    Réponses

    Julie L.

    Bonjour,

    Ayant le même problème, je suis.
    Si quelqu’un peut nous aider ce serait sympa.

    Merci et bonne journée

    Bonjour Arnault et Julie,

    En effet, il est possible de lié qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Afin de vérifier si un compte est déjà affilié à votre Centrale et ainsi le supprimer, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Julie L.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Le numéro d’identification de ma centrale est le 629756.

    Merci pour votre aide,
    Julie

    Arnault

    Bonjour Thomas,

    Mon n° de centrale est le 615048.
    Merci pour l’aide.

    Bonne journée

    Bonjour Julie et Arnault,

    Julie, je ne retrouve pas de compte affilié à votre Centrale/Transmetteur, il n'est donc pas normal que vous ne puissiez pas créer de compte d'accès à distance. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Arnault, j'ai bien supprimé le compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Arnault

    Bonjour Thomas,

    Merci! Je réessaie rapidement et je vous dis si ça fonctionne.
    Bonne journée

    Julie L.

    Bonjour Thomas,

    Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de me repencher sur le problème.
    Voici les captures demandés.
    J'ai encore fait plusieurs tentatives mais rien y fait.

    Merci pour votre aide!
    Julie

    Arnault

    Bonjour à tous les 2,

    Je profite du message de Julie pour faire une mise a jour de mon problème. Ça fonctionne bien! Mais il a fallu attribuer une ip via la livebox, et pas par l’interface somfy...
    Ce n’est pas ce qui préconisé mais ça marche!

    Bonne journée et merci!

    Bonjour Julie,

    Est-ce bien sur le site au lien ci-dessous que vous essayez de créer votre compte d'accès à distance ?

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments".

    Bonne journée,

    Julie L.

    Bonjour Thomas,

    Oui c'est bien sur ce site que je tente de créer un compte. J'ai essayé aussi bien en wifi que par le cable, rien y fait.

    Voici la liste des éléments.

    Bonne année!
    Julie

    Bonjour Julie,

    Vous aviez fait une erreur de frappe lorsque vous m'aviez fourni votre numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur.

    J'ai bien retrouvé un compte d'accès à distance que j'ai supprimé, vous pouvez créer le votre dès à présent.