Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon link?

Bonjour,

Je commence a perdre patience avec mon link! Sans que je sache pourquoi, mon link de se connecte plus. Je n arrive donc plus a activer mon alarme.
J ai parcouru les millions de réponses donnés à cette question déjà posé mais aucune ne m a apporter de solution!
Ah oui il fait l eteindre, le reconnecter blablabla.. chose que j ai fait une vingtaine de fois si c est pas plus, sans succès!! !!
J ai besoin d une solution qui fonctionne et qui ne me fasse pas perdre ma journée entière a essayer de faire fonctionne le link!

Merci pour votre retour

Charlene C.
Charlene C.

Charlene C.

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    Réponses

    MAGALI P.
    MAGALI P.

    MAGALI P.

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    Pareil pour moi depuis 8j, j'y ai passé 2 soirées et 3 appels chez somfy qui devait me rappeler sans faute après 72h....tjrs rien....c'est navrant ....on ne prend pr des c....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Charlene et Magali,

    Charlene : Je constate que votre Link est bien installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Magali : Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link? ainsi m'indiquer à qu'elle étape précisément cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

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