Question en attente de réponse
Bonjour,
Je commence a perdre patience avec mon link! Sans que je sache pourquoi, mon link de se connecte plus. Je n arrive donc plus a activer mon alarme.
J ai parcouru les millions de réponses donnés à cette question déjà posé mais aucune ne m a apporter de solution!
Ah oui il fait l eteindre, le reconnecter blablabla.. chose que j ai fait une vingtaine de fois si c est pas plus, sans succès!! !!
J ai besoin d une solution qui fonctionne et qui ne me fasse pas perdre ma journée entière a essayer de faire fonctionne le link!
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pareil pour moi depuis 8j, j'y ai passé 2 soirées et 3 appels chez somfy qui devait me rappeler sans faute après 72h....tjrs rien....c'est navrant ....on ne prend pr des c....
Bonjour Charlene et Magali,
Charlene : Je constate que votre Link est bien installé, pouvez-vous me le confirmer?
Magali : Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link? ainsi m'indiquer à qu'elle étape précisément cela ne fonctionne pas.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question