Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon link?

Bonjour,

Je commence a perdre patience avec mon link! Sans que je sache pourquoi, mon link de se connecte plus. Je n arrive donc plus a activer mon alarme.
J ai parcouru les millions de réponses donnés à cette question déjà posé mais aucune ne m a apporter de solution!
Ah oui il fait l eteindre, le reconnecter blablabla.. chose que j ai fait une vingtaine de fois si c est pas plus, sans succès!! !!
J ai besoin d une solution qui fonctionne et qui ne me fasse pas perdre ma journée entière a essayer de faire fonctionne le link!

Merci pour votre retour

Charlene C.
Charlene C.

Charlene C.

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    Réponses

    MAGALI P.
    MAGALI P.

    MAGALI P.

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    Pareil pour moi depuis 8j, j'y ai passé 2 soirées et 3 appels chez somfy qui devait me rappeler sans faute après 72h....tjrs rien....c'est navrant ....on ne prend pr des c....

    Bonjour Charlene et Magali,

    Charlene : Je constate que votre Link est bien installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Magali : Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link? ainsi m'indiquer à qu'elle étape précisément cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

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