Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon link?

Bonjour,

Je commence a perdre patience avec mon link! Sans que je sache pourquoi, mon link de se connecte plus. Je n arrive donc plus a activer mon alarme.
J ai parcouru les millions de réponses donnés à cette question déjà posé mais aucune ne m a apporter de solution!
Ah oui il fait l eteindre, le reconnecter blablabla.. chose que j ai fait une vingtaine de fois si c est pas plus, sans succès!! !!
J ai besoin d une solution qui fonctionne et qui ne me fasse pas perdre ma journée entière a essayer de faire fonctionne le link!

Merci pour votre retour

Charlene C.
Charlene C.

Charlene C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    MAGALI P.
    MAGALI P.

    MAGALI P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Pareil pour moi depuis 8j, j'y ai passé 2 soirées et 3 appels chez somfy qui devait me rappeler sans faute après 72h....tjrs rien....c'est navrant ....on ne prend pr des c....

    Bonjour Charlene et Magali,

    Charlene : Je constate que votre Link est bien installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Magali : Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link? ainsi m'indiquer à qu'elle étape précisément cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Haut de page