Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement exterieur ref 1875128

Bonjour, mon détecteur de mouvement extérieur ( réf 1875128) sera reconnu et piloté par la tahoma dans équipements? ou dans Somfy protect? pour une futur installation, merci.

bernard K.
bernard K.

bernard K.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yan D.
    yan D.

    yan D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un soucis avec un détecteur extérieur ref 1875128
    Il est bien reconnu dans ma centrale, je le passe en mode test il détecte bien, mais quand je repasse en mode normal et que j'active l'alarme quelque soit la zone je peux passer devant le détecteur et l'alarme ne réagit pas.

    Avez-vous une solution ?
    Merci

    Bonjour Yan

    Il faut faire un test réel.
    Mettez l'alarme sur ON après avoir fait sortir tout le mone y compris chien et chat. Attendez le retour bip, environ 2 minutes. Entrez et passez devant le détecteur. Que se passe-t'il ?

    Bonne journée !

    yan D.
    yan D.

    yan D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci jean Luc B

    Ça fonctionne

    Haut de page