Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement exterieur ref 1875128

Bonjour, mon détecteur de mouvement extérieur ( réf 1875128) sera reconnu et piloté par la tahoma dans équipements? ou dans Somfy protect? pour une futur installation, merci.

bernard K.
bernard K.

bernard K.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
94320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets battants moteur sinapsia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue
Ville:
94320
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce détecteur est compatible Tahoma, Protexiom, Protexial, ASR, et Home Keeper. Pas de Protect !

    Bonne journée !

    Haut de page