Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

"thermostat est déjà activée"

Bonjour, je viens d'effectuer l'installation de mon thermostat filaire connecté. Celui-ci semble bien fonctionner en autonome et commande bien la chaudière. Par contre quand je demande l'enregistrement avec le flash code ou le code PIN j'obtiens la réponse "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". Pouvez vous m'aider svp ? Le code Pin du produit est 1724 0708 5686 .
Par avance merci

Jean-Yves L.
Jean-Yves L.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Je viens d'effectuer la suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean-Yves L.
    Jean-Yves L.

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    Bonjour Thomas,
    merci beaucoup pour votre action. Je vous confirme que cela a résolu le problème.
    Bonne soirée

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