Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"thermostat est déjà activée"

Bonjour, je viens d'effectuer l'installation de mon thermostat filaire connecté. Celui-ci semble bien fonctionner en autonome et commande bien la chaudière. Par contre quand je demande l'enregistrement avec le flash code ou le code PIN j'obtiens la réponse "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". Pouvez vous m'aider svp ? Le code Pin du produit est 1724 0708 5686 .
Par avance merci

Jean-Yves L.
Jean-Yves L.

Jean-Yves L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je viens d'effectuer la suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean-Yves L.
    Jean-Yves L.

    Jean-Yves L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci beaucoup pour votre action. Je vous confirme que cela a résolu le problème.
    Bonne soirée

    Haut de page