Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"thermostat est déjà activée"

Bonjour, je viens d'effectuer l'installation de mon thermostat filaire connecté. Celui-ci semble bien fonctionner en autonome et commande bien la chaudière. Par contre quand je demande l'enregistrement avec le flash code ou le code PIN j'obtiens la réponse "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". Pouvez vous m'aider svp ? Le code Pin du produit est 1724 0708 5686 .
Par avance merci

Jean-Yves L.
Jean-Yves L.

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    Jean-Yves L.
    Jean-Yves L.

    Jean-Yves L.

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    Bonjour Thomas,
    merci beaucoup pour votre action. Je vous confirme que cela a résolu le problème.
    Bonne soirée

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