Je viens d'acheter neuf mon thermostat et il m'indique que le thermostat est déjà activé. Comment faire ?

Le thermostat est neuf lorsque je scanne le qr code il m'indique que le pin est correct mais que mon thermostat est déjà activé. Je ne sais pas comment faire

Celia M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Célia

    Sans doute un retour. Laissez ici le pin du Thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Celia M.

    Bonjour à quel moment je serai contacte par un yellow ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Célia,

    Comme indiqué par Jean-Luc, au moment où vous aurez laissé le code PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Celia M.

    Voici mon pin 1742 1064 2758

    Thomas M.

    Equipe

    Celia,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Celia M.

    Bonjour j'ai bien réussi à rentrer mon code pin, je devais recevoir un mail avec un lien de confirmation mais je n'ai rien reçu. Comment faire ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Célia,

    Votre Thermostat semble bien activé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu l'email ?

    Bonne journée,

    Celia M.

    Bonjour oui j'ai reçu le mail mais je n'arrive pas à l'apparailler avec le wifi.
    Je sélectionne galataway mais quand je retourne à l'application c'est toujours écrit veuillez choisir le wifi et je n'arrive pas à aller à la page suivante.

    Celia M.

    Comment faire pour le wifi ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Célia,

    Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur ?

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      • Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
      • Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

      Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?

      Bonne journée,

    Celia M.

    Non ca ne marche pas

    Celia M.

    Il est affiche ça alors que quand je clique dessus c marque connecte au réseau galataway mais quand je retourne après rien ne se passe

    Celia M.

    Bonjour
    Dois je le renvoyer pour en avoir un autre qui fonctionne ??

    Jean-Luc B.

    Bonjour Célia

    Surtout pas ! Attendez le retour de Thomas.

    Bonne journée !

    Celia M.

    J'espère l'avoir rapidement ..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Célia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Balrok H.

    Je viens d acheter un thermosta neuf chez Leroy Merlin pendant l installation l application me dit que le code pin est déjà activé
    Impossible de joindre le service client sur le numéro payant
    Franchement pour mon premier somfy je pense le rendre rapidement au magasin
    Pour info le code pin est 183600629336

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Balrok,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat connecter.
    Vous pouvez l'activer des a prés sur somfy-connect.com
    Bonne journée.