Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai appuye par erreur sur mon badge. La Somfy One s'est déclenchée mais impossible de l'arrêter avec mon badge ni avec l'application du smartphone. Idem avec le badge et l'application du smartphone de mon épouse.
J'ai débranchée la Somfy One. De plus mon badge est signalé absent mais pas celui de mon épouse.
Merci de vos réponses.
Jacques
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour ce qui est l'impossibilité d'arrêter une alarme, cela m'est arrivé sur ma Somfy One le 26/11 mais était lié à une perturbation des serveurs Somfy les 26 et 27 novembre.
Résolu depuis.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème que sur le commentaires précédents et identique.
J'ai une Somfy One+
Le volet caméra est ouvert avec led bleue allumée en continue.
Je la débranche, la led reste bleue en continue
J'appuie 10 sec sur le bouton setup... la led s'éteint
J'attends 30 sec et je rebranche.. la led se rallume en bleu en continue
J'appuie 10 sec sur reset rien ne se passe.
J'ai retité la Somfy One+ de l'appli et ai tenté de la résinstaller... impossible... je reste bloqué à la phase reset.
Bonjour Loic,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Somfy One ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Loic a répondu
Daniel a répondu
Jacques a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique