Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'arrêter l'Alarme Somfy One

Bonjour,
J'ai appuye par erreur sur mon badge. La Somfy One s'est déclenchée mais impossible de l'arrêter avec mon badge ni avec l'application du smartphone. Idem avec le badge et l'application du smartphone de mon épouse.
J'ai débranchée la Somfy One. De plus mon badge est signalé absent mais pas celui de mon épouse.
Merci de vos réponses.
Jacques

Jacques C.
Jacques C.

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,

    Pour ce qui est l'impossibilité d'arrêter une alarme, cela m'est arrivé sur ma Somfy One le 26/11 mais était lié à une perturbation des serveurs Somfy les 26 et 27 novembre.

    Résolu depuis.

    Cordialement

    Bonjour,

    J'ai le même problème que sur le commentaires précédents et identique.

    J'ai une Somfy One+

    Le volet caméra est ouvert avec led bleue allumée en continue.
    Je la débranche, la led reste bleue en continue
    J'appuie 10 sec sur le bouton setup... la led s'éteint
    J'attends 30 sec et je rebranche.. la led se rallume en bleu en continue
    J'appuie 10 sec sur reset rien ne se passe.
    J'ai retité la Somfy One+ de l'appli et ai tenté de la résinstaller... impossible... je reste bloqué à la phase reset.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Loic,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Bonne journée,

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