Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'arrêter l'Alarme Somfy One

Bonjour,
J'ai appuye par erreur sur mon badge. La Somfy One s'est déclenchée mais impossible de l'arrêter avec mon badge ni avec l'application du smartphone. Idem avec le badge et l'application du smartphone de mon épouse.
J'ai débranchée la Somfy One. De plus mon badge est signalé absent mais pas celui de mon épouse.
Merci de vos réponses.
Jacques

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour ce qui est l'impossibilité d'arrêter une alarme, cela m'est arrivé sur ma Somfy One le 26/11 mais était lié à une perturbation des serveurs Somfy les 26 et 27 novembre.

    Résolu depuis.

    Cordialement

    Bonjour,

    J'ai le même problème que sur le commentaires précédents et identique.

    J'ai une Somfy One+

    Le volet caméra est ouvert avec led bleue allumée en continue.
    Je la débranche, la led reste bleue en continue
    J'appuie 10 sec sur le bouton setup... la led s'éteint
    J'attends 30 sec et je rebranche.. la led se rallume en bleu en continue
    J'appuie 10 sec sur reset rien ne se passe.
    J'ai retité la Somfy One+ de l'appli et ai tenté de la résinstaller... impossible... je reste bloqué à la phase reset.

    Haut de page