Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'arrêter l'Alarme Somfy One

Bonjour,
J'ai appuye par erreur sur mon badge. La Somfy One s'est déclenchée mais impossible de l'arrêter avec mon badge ni avec l'application du smartphone. Idem avec le badge et l'application du smartphone de mon épouse.
J'ai débranchée la Somfy One. De plus mon badge est signalé absent mais pas celui de mon épouse.
Merci de vos réponses.
Jacques

Jacques C.
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    Réponses

    Bonjour,

    Pour ce qui est l'impossibilité d'arrêter une alarme, cela m'est arrivé sur ma Somfy One le 26/11 mais était lié à une perturbation des serveurs Somfy les 26 et 27 novembre.

    Résolu depuis.

    Cordialement

    Loic G.

    Loic G.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que sur le commentaires précédents et identique.

    J'ai une Somfy One+

    Le volet caméra est ouvert avec led bleue allumée en continue.
    Je la débranche, la led reste bleue en continue
    J'appuie 10 sec sur le bouton setup... la led s'éteint
    J'attends 30 sec et je rebranche.. la led se rallume en bleu en continue
    J'appuie 10 sec sur reset rien ne se passe.
    J'ai retité la Somfy One+ de l'appli et ai tenté de la résinstaller... impossible... je reste bloqué à la phase reset.

    Bonjour Loic,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Bonne journée,

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