Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un smart pour mon alarme.

Bonsoir
Tout est dans le titre.
J'ai pu créer une programmation pour mes détecteurs de fumée (si ils se déclenchent les volets s'ouvrent).

J ai voulu en créer aussi avec mes équipements d'alarme. J ai donc regarder comment. Je me suis rendu sur le site tahomalink mais problème en cliquant sur "ma sécurité" je ne retrouve pas mon alarme.

Comment faire pour voir mes équipements dans cet onglet (ensuite je pourrais facilement créer des smart).

D avance merci

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
2
942 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel système d'alarme s'agit-il ?
    Tous les systèmes n'ont pas les éléments affectables en smart.
    Seuls; Protexiom, Protexial, Home Kepper, le sont.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Bonjour MC
    Je ne savais pas !!!
    J'ai la somfy home alarm, donc non compatible :(
    Merci bcp pour votre rapide réponse

    Haut de page