Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN n'existant pas

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma sur Cdiscount - code pin 1215-0798-5320 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Le code est bien celui sous la box.
Merci de votre aide.
Cordialement
Michel P.

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
89210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues, il s'agit d'une box faisant parti d'un lot de box TaHoma qui nous a été volé. Mon collègue Quentin a dû vous fournir l'attestation nécessaire pour votre revendeur.

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    89210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui merci beaucoup Thomas.
    J'ai vu avec le revendeur Cdiscount.
    Un arrangement est en cours.
    J'ai fourni l'attestation.
    Merci beaucoup à l'équipe.
    Cordialement
    Michel

    Haut de page