Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN n'existant pas

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma sur Cdiscount - code pin 1215-0798-5320 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Le code est bien celui sous la box.
Merci de votre aide.
Cordialement
Michel P.

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
89210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues, il s'agit d'une box faisant parti d'un lot de box TaHoma qui nous a été volé. Mon collègue Quentin a dû vous fournir l'attestation nécessaire pour votre revendeur.

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    89210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui merci beaucoup Thomas.
    J'ai vu avec le revendeur Cdiscount.
    Un arrangement est en cours.
    J'ai fourni l'attestation.
    Merci beaucoup à l'équipe.
    Cordialement
    Michel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique