Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN n'existant pas

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma sur Cdiscount - code pin 1215-0798-5320 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Le code est bien celui sous la box.
Merci de votre aide.
Cordialement
Michel P.

Michel P.
Michel P.

Michel P.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues, il s'agit d'une box faisant parti d'un lot de box TaHoma qui nous a été volé. Mon collègue Quentin a dû vous fournir l'attestation nécessaire pour votre revendeur.

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Oui merci beaucoup Thomas.
    J'ai vu avec le revendeur Cdiscount.
    Un arrangement est en cours.
    J'ai fourni l'attestation.
    Merci beaucoup à l'équipe.
    Cordialement
    Michel

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