Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN n'existant pas

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma sur Cdiscount - code pin 1215-0798-5320 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Le code est bien celui sous la box.
Merci de votre aide.
Cordialement
Michel P.

Michel P.
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    Bonjour Michel,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues, il s'agit d'une box faisant parti d'un lot de box TaHoma qui nous a été volé. Mon collègue Quentin a dû vous fournir l'attestation nécessaire pour votre revendeur.

    Bonne journée,

    Michel P.
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    Oui merci beaucoup Thomas.
    J'ai vu avec le revendeur Cdiscount.
    Un arrangement est en cours.
    J'ai fourni l'attestation.
    Merci beaucoup à l'équipe.
    Cordialement
    Michel

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