Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éléments compatibles Smart

Bonjour,
Je dispose d une alarme protexiom, et je souhaiterais savoir si mes différents éléments rts ( détecteurs de mouvements et intrusions...) seront reconnus dans l option SMART (onglet capteurs) de la tahoma box que je prévois d acheter dans le but de recevoir des notifications alarme sur mon portable.
Cordialement

michael C.
michael C.

michael C.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Les éléments de l'alarme Protexiom ne fonctionnent pas en RTS mais en RTD. Toutefois, la majorité est compatible Tahoma (DO, DM, fuite d'eau …)

    Qu'est ce que vous appelez "des notifications alarme " ? Quel est votre projet ?

    Bonne journée !

    michael C.
    michael C.

    michael C.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Merci
    Je souhaite intégrer mes capteurs d alarme dans un scénario smart tahoma dans le but de m envoyer un push (notification) sur mon mobile lorsque l un d'entre eux est activé.
    Plus simplement m avertir lorsqu il y a une intrusion à mon domicile
    Merci

    Haut de page