Éléments compatibles Smart

Bonjour,
Je dispose d une alarme protexiom, et je souhaiterais savoir si mes différents éléments rts ( détecteurs de mouvements et intrusions...) seront reconnus dans l option SMART (onglet capteurs) de la tahoma box que je prévois d acheter dans le but de recevoir des notifications alarme sur mon portable.
Cordialement

michael C.

    Réponses

    Bonjour

    Les éléments de l'alarme Protexiom ne fonctionnent pas en RTS mais en RTD. Toutefois, la majorité est compatible Tahoma (DO, DM, fuite d'eau …)

    Qu'est ce que vous appelez "des notifications alarme " ? Quel est votre projet ?

    Bonne journée !

    michael C.

    Merci
    Je souhaite intégrer mes capteurs d alarme dans un scénario smart tahoma dans le but de m envoyer un push (notification) sur mon mobile lorsque l un d'entre eux est activé.
    Plus simplement m avertir lorsqu il y a une intrusion à mon domicile
    Merci