Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection gateway et thermostat

je possede un thermostat filaire et je n'arrive pas a connecter le thermostat et le gateway.
J'ai contacté le service en ligne,on m'a fait refaire les manipulations et toujours aucune connection(diode bleue clignotante sur le gateway).
Un reset n'a rien donné.J'ai fait des essais sur différents téléphone et tablette : toujours même résultat.
Peut-t-on m'aider ?
Merci

emmanuel D.
emmanuel D.

emmanuel D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Gateway soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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