Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection gateway et thermostat

je possede un thermostat filaire et je n'arrive pas a connecter le thermostat et le gateway.
J'ai contacté le service en ligne,on m'a fait refaire les manipulations et toujours aucune connection(diode bleue clignotante sur le gateway).
Un reset n'a rien donné.J'ai fait des essais sur différents téléphone et tablette : toujours même résultat.
Peut-t-on m'aider ?
Merci

emmanuel D.
emmanuel D.

emmanuel D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du 8 mai 1945
Ville:
saint andré lez lille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Gateway soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page