Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection gateway et thermostat

je possede un thermostat filaire et je n'arrive pas a connecter le thermostat et le gateway.
J'ai contacté le service en ligne,on m'a fait refaire les manipulations et toujours aucune connection(diode bleue clignotante sur le gateway).
Un reset n'a rien donné.J'ai fait des essais sur différents téléphone et tablette : toujours même résultat.
Peut-t-on m'aider ?
Merci

emmanuel D.
emmanuel D.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Gateway soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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