connexion interface de gestion pc de mon alarme?

depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon interface pc de gestion de l'alarme et ce sans avoir modifié quoi que ce soit

LE D.

    Réponses

    Geoffroy G.

    Tu es chez free ?
    Idem... il semble que les ports de free aient changés...

    LE D.

    Bonjour Geoffroy G
    merci pour ta réponse; Je suis effectivement chez free et je n'arrive pas à savoir si les ports ont changés. En as tu connaissance ?

    Geoffroy G.

    Regadre dans ton intergace free.

    Suite la solution 1 tout en bas de cette duscussion. Je l ai fait et ca remarche.

    https://forum.somfy.fr/questions/2128169-peux-ouvrir-port-80-et443-su-freebox-revolution

    LE D.

    Bonjour
    Mon problème est résolu.J'ai pris contact avec free qui m'a guidé pour faire une modif: aller dans mon compte freebox onglet freebox et Demander une adresse IP fixe V4 full-stack. Attendre une 1/2 heure au moins et relancer la box. ca a marché.
    Merci quand même pour ton aide.