Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion interface de gestion pc de mon alarme?

depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon interface pc de gestion de l'alarme et ce sans avoir modifié quoi que ce soit

LE D.
LE D.

LE D.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    Tu es chez free ?
    Idem... il semble que les ports de free aient changés...

    LE D.
    LE D.

    LE D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Geoffroy G
    merci pour ta réponse; Je suis effectivement chez free et je n'arrive pas à savoir si les ports ont changés. En as tu connaissance ?

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    Regadre dans ton intergace free.

    Suite la solution 1 tout en bas de cette duscussion. Je l ai fait et ca remarche.

    https://forum.somfy.fr/questions/2128169-peux-ouvrir-port-80-et443-su-freebox-revolution

    LE D.
    LE D.

    LE D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Mon problème est résolu.J'ai pris contact avec free qui m'a guidé pour faire une modif: aller dans mon compte freebox onglet freebox et Demander une adresse IP fixe V4 full-stack. Attendre une 1/2 heure au moins et relancer la box. ca a marché.
    Merci quand même pour ton aide.

    Haut de page