Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion interface de gestion pc de mon alarme?

depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon interface pc de gestion de l'alarme et ce sans avoir modifié quoi que ce soit

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    Tu es chez free ?
    Idem... il semble que les ports de free aient changés...

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    Bonjour Geoffroy G
    merci pour ta réponse; Je suis effectivement chez free et je n'arrive pas à savoir si les ports ont changés. En as tu connaissance ?

    Geoffroy G.
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    Regadre dans ton intergace free.

    Suite la solution 1 tout en bas de cette duscussion. Je l ai fait et ca remarche.

    https://forum.somfy.fr/questions/2128169-peux-ouvrir-port-80-et443-su-freebox-revolution

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    Bonjour
    Mon problème est résolu.J'ai pris contact avec free qui m'a guidé pour faire une modif: aller dans mon compte freebox onglet freebox et Demander une adresse IP fixe V4 full-stack. Attendre une 1/2 heure au moins et relancer la box. ca a marché.
    Merci quand même pour ton aide.

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