Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion interface de gestion pc de mon alarme?

depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon interface pc de gestion de l'alarme et ce sans avoir modifié quoi que ce soit

LE D.
LE D.

LE D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tu es chez free ?
    Idem... il semble que les ports de free aient changés...

    LE D.
    LE D.

    LE D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffroy G
    merci pour ta réponse; Je suis effectivement chez free et je n'arrive pas à savoir si les ports ont changés. En as tu connaissance ?

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Regadre dans ton intergace free.

    Suite la solution 1 tout en bas de cette duscussion. Je l ai fait et ca remarche.

    https://forum.somfy.fr/questions/2128169-peux-ouvrir-port-80-et443-su-freebox-revolution

    LE D.
    LE D.

    LE D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mon problème est résolu.J'ai pris contact avec free qui m'a guidé pour faire une modif: aller dans mon compte freebox onglet freebox et Demander une adresse IP fixe V4 full-stack. Attendre une 1/2 heure au moins et relancer la box. ca a marché.
    Merci quand même pour ton aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique