Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion interface de gestion pc de mon alarme?

depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon interface pc de gestion de l'alarme et ce sans avoir modifié quoi que ce soit

LE D.
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    Réponses

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

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    Tu es chez free ?
    Idem... il semble que les ports de free aient changés...

    LE D.
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    Bonjour Geoffroy G
    merci pour ta réponse; Je suis effectivement chez free et je n'arrive pas à savoir si les ports ont changés. En as tu connaissance ?

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

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    Regadre dans ton intergace free.

    Suite la solution 1 tout en bas de cette duscussion. Je l ai fait et ca remarche.

    https://forum.somfy.fr/questions/2128169-peux-ouvrir-port-80-et443-su-freebox-revolution

    LE D.
    LE D.

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    Bonjour
    Mon problème est résolu.J'ai pris contact avec free qui m'a guidé pour faire une modif: aller dans mon compte freebox onglet freebox et Demander une adresse IP fixe V4 full-stack. Attendre une 1/2 heure au moins et relancer la box. ca a marché.
    Merci quand même pour ton aide.

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