Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application Somfy home alarme bloqué

Bonjour, suite à un changement d’opérateur internet, notre link est resté sur l’ancien réseau internet, il nous est impossible de désactivé l’alarme sur nôtre application , donc impossible aussi de changer le nouveau réseau internet, comment pouvez-vous forcer la désactivation de l’alarme, sachant que notre alarme n’est pas active, ci joint nôtre QR code de nôtre link .
Cordialement

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
56140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 la noe morgan
Ville:
56140 Missiriac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Je constate que votre Link est correctement configuré, pouvez-vous me le confirme?

    Bonne journée,

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    56140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 la noe morgan
    Ville:
    56140 Missiriac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’essaie de réinstaller ma Somfy Caméra, mais impossible, problème connexion au Clood !
    Cordialement
    Mickael

    Haut de page