Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Somfy home alarme bloqué

Bonjour, suite à un changement d’opérateur internet, notre link est resté sur l’ancien réseau internet, il nous est impossible de désactivé l’alarme sur nôtre application , donc impossible aussi de changer le nouveau réseau internet, comment pouvez-vous forcer la désactivation de l’alarme, sachant que notre alarme n’est pas active, ci joint nôtre QR code de nôtre link .
Cordialement

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
56140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 la noe morgan
Ville:
56140 Missiriac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Je constate que votre Link est correctement configuré, pouvez-vous me le confirme?

    Bonne journée,

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    56140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 la noe morgan
    Ville:
    56140 Missiriac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, oui tout à fait, suite à mon appel au service Somfy, nous avons pu résoudre le problème, il a fallu forcer la désactivation de l’alarme pour pouvoir changer de réseau wifi du link , peut être qu’il faudrait prévoir dans l’application, une touche pour forcer la désactivation de l’alarme, cela nous éviterait un appel téléphone payant.
    Cordialement
    Mickael

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique