Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Somfy home alarme bloqué

Bonjour, suite à un changement d’opérateur internet, notre link est resté sur l’ancien réseau internet, il nous est impossible de désactivé l’alarme sur nôtre application , donc impossible aussi de changer le nouveau réseau internet, comment pouvez-vous forcer la désactivation de l’alarme, sachant que notre alarme n’est pas active, ci joint nôtre QR code de nôtre link .
Cordialement

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
56140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 la noe morgan
Ville:
56140 Missiriac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Je constate que votre Link est correctement configuré, pouvez-vous me le confirme?

    Bonne journée,

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    56140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 la noe morgan
    Ville:
    56140 Missiriac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, oui tout à fait, suite à mon appel au service Somfy, nous avons pu résoudre le problème, il a fallu forcer la désactivation de l’alarme pour pouvoir changer de réseau wifi du link , peut être qu’il faudrait prévoir dans l’application, une touche pour forcer la désactivation de l’alarme, cela nous éviterait un appel téléphone payant.
    Cordialement
    Mickael

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique