Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy home alarme bloqué

Bonjour, suite à un changement d’opérateur internet, notre link est resté sur l’ancien réseau internet, il nous est impossible de désactivé l’alarme sur nôtre application , donc impossible aussi de changer le nouveau réseau internet, comment pouvez-vous forcer la désactivation de l’alarme, sachant que notre alarme n’est pas active, ci joint nôtre QR code de nôtre link .
Cordialement

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je constate que votre Link est correctement configuré, pouvez-vous me le confirme?

    Bonne journée,

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, j’essaie de réinstaller ma Somfy Caméra, mais impossible, problème connexion au Clood !
    Cordialement
    Mickael

    Haut de page