Application Somfy home alarme bloqué

Bonjour, suite à un changement d’opérateur internet, notre link est resté sur l’ancien réseau internet, il nous est impossible de désactivé l’alarme sur nôtre application , donc impossible aussi de changer le nouveau réseau internet, comment pouvez-vous forcer la désactivation de l’alarme, sachant que notre alarme n’est pas active, ci joint nôtre QR code de nôtre link .
Cordialement

Mickael T.

    Réponses

    Mickael T.

    Bonjour, j’essaie de réinstaller ma Somfy Caméra, mais impossible, problème connexion au Clood !
    Cordialement
    Mickael