Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de compte somfy

Mon compte somfy a disparue je l’es recre mais ma Connexoon est déjà active sur l autre compte comment faire c est urgent car mes télécommandes de volet sont hs et je gère tout avec l appli

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Voici le code pin de la connexoon 0822-0574-8025

    julien,
    ce connexoon est associer a un compte mr.X[...]XX@gmail.com

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique