Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de compte somfy

Mon compte somfy a disparue je l’es recre mais ma Connexoon est déjà active sur l autre compte comment faire c est urgent car mes télécommandes de volet sont hs et je gère tout avec l appli

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici le code pin de la connexoon 0822-0574-8025

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    julien,
    ce connexoon est associer a un compte mr.X[...]XX@gmail.com

    Haut de page