Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de compte somfy

Mon compte somfy a disparue je l’es recre mais ma Connexoon est déjà active sur l autre compte comment faire c est urgent car mes télécommandes de volet sont hs et je gère tout avec l appli

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici le code pin de la connexoon 0822-0574-8025

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    julien,
    ce connexoon est associer a un compte mr.X[...]XX@gmail.com

    Haut de page