Question en attente de réponse
Bonjour;
Je possède une centrale MyFox Home Control pro et j'ai ce message complètement illogique de temps en temps:
"Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours."
Peut-on expliquer le rapport qu'il y a entre une coupure d'internet (le reboot de la box, ou un pb quelconque au niveau du FAI) et le fonctionnement de l'alarme assurée sur batterie.
Si l"alarme est sur batterie, c'est qu'il y a un problème d'alim en 220V dessus (typiquement la prise était mal enfichée ou on a tiré dessus par erreur, etc).
Y a aucun rapport entre une coupure internet et une coupure du 220V de l'alarme.
J'ai bien sûr vérifié chaque fois qu'il n'y avait ni coupure EDF (générale au foyer), ni reboot de la box ou coupure d'internet (les log's de cette box sont assez clairs et détallés là dessus).
(10 minutes après, j'ai eu un message me disant que la connexion Internet était rétablie).
Si vous avez une explication, je suis très intéressé par ce message hyper confus au minimum!
En vous remerciant par avance.
Pierre S.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
PIERRE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique