Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours !?

Bonjour;

Je possède une centrale MyFox Home Control pro et j'ai ce message complètement illogique de temps en temps:

"Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours."

Peut-on expliquer le rapport qu'il y a entre une coupure d'internet (le reboot de la box, ou un pb quelconque au niveau du FAI) et le fonctionnement de l'alarme assurée sur batterie.

Si l"alarme est sur batterie, c'est qu'il y a un problème d'alim en 220V dessus (typiquement la prise était mal enfichée ou on a tiré dessus par erreur, etc).

Y a aucun rapport entre une coupure internet et une coupure du 220V de l'alarme.

J'ai bien sûr vérifié chaque fois qu'il n'y avait ni coupure EDF (générale au foyer), ni reboot de la box ou coupure d'internet (les log's de cette box sont assez clairs et détallés là dessus).

(10 minutes après, j'ai eu un message me disant que la connexion Internet était rétablie).

Si vous avez une explication, je suis très intéressé par ce message hyper confus au minimum!

En vous remerciant par avance.
Pierre S.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page