Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours !?

Bonjour;

Je possède une centrale MyFox Home Control pro et j'ai ce message complètement illogique de temps en temps:

"Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours."

Peut-on expliquer le rapport qu'il y a entre une coupure d'internet (le reboot de la box, ou un pb quelconque au niveau du FAI) et le fonctionnement de l'alarme assurée sur batterie.

Si l"alarme est sur batterie, c'est qu'il y a un problème d'alim en 220V dessus (typiquement la prise était mal enfichée ou on a tiré dessus par erreur, etc).

Y a aucun rapport entre une coupure internet et une coupure du 220V de l'alarme.

J'ai bien sûr vérifié chaque fois qu'il n'y avait ni coupure EDF (générale au foyer), ni reboot de la box ou coupure d'internet (les log's de cette box sont assez clairs et détallés là dessus).

(10 minutes après, j'ai eu un message me disant que la connexion Internet était rétablie).

Si vous avez une explication, je suis très intéressé par ce message hyper confus au minimum!

En vous remerciant par avance.
Pierre S.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

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11 / 100
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Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Central HomeControl PRO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Dupuy du Grez
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
ingénieur
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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