Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment stopper les déconnexions intempestives Tahoma?

Bonjour
Je constate depuis plusieurs mois des déconnexions intempestives a partir de 20h00. Depuis quelques temps cela s’étend dans la journée. Je pilote mon chauffage par la domotique et cela devient très pénible. Je n’ai pas de problème de connexion internet.
Le code pin est 1209-9759-5560.
Merci de votre retour.

jerome G.
jerome G.

jerome G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue bourvil
Ville:
PAVILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre box TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page