Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment stopper les déconnexions intempestives Tahoma?

Bonjour
Je constate depuis plusieurs mois des déconnexions intempestives a partir de 20h00. Depuis quelques temps cela s’étend dans la journée. Je pilote mon chauffage par la domotique et cela devient très pénible. Je n’ai pas de problème de connexion internet.
Le code pin est 1209-9759-5560.
Merci de votre retour.

jerome G.
jerome G.

jerome G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre box TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page