Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

parametrage moteur ls 440?

Apres avoir parametré l'auto apprentissage du moteur du portail, qui se passe correctement, les télécommandes qui sont elles aussi paramétrée ne répondent pas malgré que le voyant vert signal s'allume.
Le voyant rouge clignote 3 fois puis trois fois excetera
les cellules sont branchées
j'ai essayé plusieurs fois et c'est énervant
merci de me dépanner

Jean louis D.
Jean louis D.

Jean louis D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
14000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Vous pouvez vous aider du lien ci-dessous pour établir un diagnostique de votre motorisation :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique