Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage moteur ls 440?

Apres avoir parametré l'auto apprentissage du moteur du portail, qui se passe correctement, les télécommandes qui sont elles aussi paramétrée ne répondent pas malgré que le voyant vert signal s'allume.
Le voyant rouge clignote 3 fois puis trois fois excetera
les cellules sont branchées
j'ai essayé plusieurs fois et c'est énervant
merci de me dépanner

Jean louis D.
Jean louis D.

Jean louis D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Vous pouvez vous aider du lien ci-dessous pour établir un diagnostique de votre motorisation :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Haut de page