Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

parametrage moteur ls 440?

Apres avoir parametré l'auto apprentissage du moteur du portail, qui se passe correctement, les télécommandes qui sont elles aussi paramétrée ne répondent pas malgré que le voyant vert signal s'allume.
Le voyant rouge clignote 3 fois puis trois fois excetera
les cellules sont branchées
j'ai essayé plusieurs fois et c'est énervant
merci de me dépanner

Jean louis D.
Jean louis D.

Jean louis D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Vous pouvez vous aider du lien ci-dessous pour établir un diagnostique de votre motorisation :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

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