Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pile clavier a codes serrure connectée dure 48 heures ?

Les piles du clavier a code pour la serrure connectée durent 48 heures. Ayant un même clavier pour une autre porte ailleurs, je n'ai aucun problème avec celui-ci. Comment se fait-il ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pitou,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Chatillon A.
    Chatillon A.

    Chatillon A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je rencontré le même problème où le dois changer les piles toutes les 48h... que faire?
    @somfy merci de me venir en aide....

    Bonjour Aline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page