Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile clavier a codes serrure connectée dure 48 heures ?

Les piles du clavier a code pour la serrure connectée durent 48 heures. Ayant un même clavier pour une autre porte ailleurs, je n'ai aucun problème avec celui-ci. Comment se fait-il ?

Pitou G.

Pitou G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pitou

    Problème connu ! Attendez le contact d'un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pitou,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Chatillon A.
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    Bonjour je rencontré le même problème où le dois changer les piles toutes les 48h... que faire?
    @somfy merci de me venir en aide....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Aline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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