Question en attente de réponse
Les piles du clavier a code pour la serrure connectée durent 48 heures. Ayant un même clavier pour une autre porte ailleurs, je n'ai aucun problème avec celui-ci. Comment se fait-il ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pitou
Problème connu ! Attendez le contact d'un Yellow sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Pitou,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je rencontré le même problème où le dois changer les piles toutes les 48h... que faire?
@somfy merci de me venir en aide....
Bonjour Aline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question