Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pile clavier a codes serrure connectée dure 48 heures ?

Les piles du clavier a code pour la serrure connectée durent 48 heures. Ayant un même clavier pour une autre porte ailleurs, je n'ai aucun problème avec celui-ci. Comment se fait-il ?

Pitou G.

Pitou G.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pitou

    Problème connu ! Attendez le contact d'un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pitou,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Chatillon A.
    Chatillon A.

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    Bonjour je rencontré le même problème où le dois changer les piles toutes les 48h... que faire?
    @somfy merci de me venir en aide....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Aline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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