Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

email non reçu

bonjours, j'ai entrée le code pin de ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation, j'ai vérifier dans mes spam ect, j'ai activer la box le 26/11/19, et nous somme le 03/12/19 et toujours aucun mail, merci de réglé cela au plus vite.

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
////
Spécialité:
/////
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
////
Raison sociale:
////
Adresse:
////
Ville:
////
Site internet:
////
Activité professionnelle:
////
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,
    Je vous ai fais re-parvenir le mail d'activation.
    Bonne journée.

    Haut de page