Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

email non reçu

bonjours, j'ai entrée le code pin de ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation, j'ai vérifier dans mes spam ect, j'ai activer la box le 26/11/19, et nous somme le 03/12/19 et toujours aucun mail, merci de réglé cela au plus vite.

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
////
Spécialité:
/////
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
////
Raison sociale:
////
Adresse:
////
Ville:
////
Site internet:
////
Activité professionnelle:
////
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    Je vous ai fais re-parvenir le mail d'activation.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique