Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene ext. sur visiophone

Bonjour. J ai un grand jardin situé à l arrière de ma maison. Quand on sonne au portail, mon visiophone 500 sonne dans la maison. Mais étant souvent dans le jardin, j aimerai savoir s il est possible de brancher une sirène pour l extérieur (je sais qu il est possible de brancher un 2 visiophone).
Merci d avance.

Frederic O.
Frederic O.

Frederic O.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En effet, seul un second moniteur sera envisageable.

    Haut de page