Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

obtenir un nouveau badge ?

Bonjour à toutes et à tous
je souhaite obtenir un nouveau badge pour mon alarme SOMFY ONE +
En effet, j'ai changé la pile et voyant qu'il ne marchait toujours pas, j'ai fait également toutes les préconisations nécessaires en cas de dysfonctionnement du badge. (rester appuyé 3 secondes sur chaque bouton) Il ne fonctionne plus. L'alarme étant sous garantie et ayant été achetée à LEROY MERLIN de BRIGNAIS (69), j'aimerais pouvoir me rendre à ce magasin afin de récupérer un nouveau badge.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance
Cordialement
Pierre

MAUBLANC P.
MAUBLANC P.

MAUBLANC P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page