Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

obtenir un nouveau badge ?

Bonjour à toutes et à tous
je souhaite obtenir un nouveau badge pour mon alarme SOMFY ONE +
En effet, j'ai changé la pile et voyant qu'il ne marchait toujours pas, j'ai fait également toutes les préconisations nécessaires en cas de dysfonctionnement du badge. (rester appuyé 3 secondes sur chaque bouton) Il ne fonctionne plus. L'alarme étant sous garantie et ayant été achetée à LEROY MERLIN de BRIGNAIS (69), j'aimerais pouvoir me rendre à ce magasin afin de récupérer un nouveau badge.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance
Cordialement
Pierre

MAUBLANC P.
MAUBLANC P.

MAUBLANC P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
5 bis chemin du Pivole
Ville:
MESSIMY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maublanc,

    Je viens de vous répondre sur votre post :

    j'ai perdu mon couvercle de badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page