Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

obtenir un nouveau badge ?

Bonjour à toutes et à tous
je souhaite obtenir un nouveau badge pour mon alarme SOMFY ONE +
En effet, j'ai changé la pile et voyant qu'il ne marchait toujours pas, j'ai fait également toutes les préconisations nécessaires en cas de dysfonctionnement du badge. (rester appuyé 3 secondes sur chaque bouton) Il ne fonctionne plus. L'alarme étant sous garantie et ayant été achetée à LEROY MERLIN de BRIGNAIS (69), j'aimerais pouvoir me rendre à ce magasin afin de récupérer un nouveau badge.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance
Cordialement
Pierre

MAUBLANC P.
MAUBLANC P.

MAUBLANC P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maublanc,

    Je viens de vous répondre sur votre post :

    j'ai perdu mon couvercle de badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page