obtenir un nouveau badge ?

Bonjour à toutes et à tous
je souhaite obtenir un nouveau badge pour mon alarme SOMFY ONE +
En effet, j'ai changé la pile et voyant qu'il ne marchait toujours pas, j'ai fait également toutes les préconisations nécessaires en cas de dysfonctionnement du badge. (rester appuyé 3 secondes sur chaque bouton) Il ne fonctionne plus. L'alarme étant sous garantie et ayant été achetée à LEROY MERLIN de BRIGNAIS (69), j'aimerais pouvoir me rendre à ce magasin afin de récupérer un nouveau badge.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance
Cordialement
Pierre

MAUBLANC P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maublanc,

    Je viens de vous répondre sur votre post :

    j'ai perdu mon couvercle de badge ?