Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

obtenir un nouveau badge ?

Bonjour à toutes et à tous
je souhaite obtenir un nouveau badge pour mon alarme SOMFY ONE +
En effet, j'ai changé la pile et voyant qu'il ne marchait toujours pas, j'ai fait également toutes les préconisations nécessaires en cas de dysfonctionnement du badge. (rester appuyé 3 secondes sur chaque bouton) Il ne fonctionne plus. L'alarme étant sous garantie et ayant été achetée à LEROY MERLIN de BRIGNAIS (69), j'aimerais pouvoir me rendre à ce magasin afin de récupérer un nouveau badge.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance
Cordialement
Pierre

MAUBLANC P.
MAUBLANC P.

MAUBLANC P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page