INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier LCD defectueux

Bonjour à tous,
J'ai également un problème avec mon clavier LCD (Alarme Somfy integrale).
Lorsque qu'on appui sur une ON/OFF,il clignote orange (2 ou 3 fois très rapide ) et rouge ensuite.Il beepe pendant un petit moment , aucun affichage à l’écran.Il ne se passe rien à l'issue.
je souhaiterai connaitre votre avis .
En vous remerciant d'avance.

Chris M.
Chris M.

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    Bonjour,

    Ces clignotements sont sans doute un avertissement d'un défaut.

    Allez dans le menu 5 et feuilletez tous les éléments pour savoir si l'un d'eux est en défaut.

    Chris M.
    Chris M.

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    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour votre réponse.
    Néanmoins, il ne s'agit pas d'un défaut enregistré.
    Je suis rentré dans la centrale mais il n'y a aucun défaut.
    Par acquis de conscience, j'ai quand même tout supprimer(liaison, piles défaut...)
    J'ai également inséré des piles neuves.

    Chris M.
    Chris M.

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    J'ai également oublié de préciser que j'ai supprimé le module lcd de l'alarme puis i j'ai refais un re-apperage du clavier,mais le problème est toujours identique

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    Ok, et après avez-vous fait un ON suivi 30s après d'un OFF ? Si oui, est ce que les clignotements persistent ?

    Chris M.
    Chris M.

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    Entre temps j'avais supprimer les piles un petit moment et réinitialisé l'alarme.
    Comme demandé , je viens d'appuyer sur ON (et relâché après ) puis 30Secondes après sur OFF.
    C'est bien cela ?
    Maintenant, il n'y a plus de Beep et de clignotement à l'appui sur ON...L’écran identique bien la mise en alarme et déclenche bien l'alarme 2minutes aprés.
    En revanche quand je veux couper , lorsque j'appuie sur OFF , le voyant rouge s'allume et elle beepe une fois ( Fonctionnement normal ) mais rien a l’écran..pas d'affichage "code ou badge").
    Si je fais mon code à 4 chiffres après le OFF , un C apparait à l’écran au dessus de F1 (normal aussi) et l’écran affiche les 4 etoiles mais rien ne se passe.Pour info , j'ai un 2eme clavier , je n'ai pas de problème avec ce ce dernier.La panne est localisé sur le premier clavier uniquement.

    Chris M.
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    Bonjour,
    Pas d'idée pour résoudre mon problème ?
    Pour résumé, lorsque j'appuie sur OFF, il n'y a pas d'affichage "code ou badge" et quand je tape le code , les étoiles apparaissent au clavier mais rien ne se passe au bout des 4 chiffres.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Chris,

    Pourriez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier ne soit enfoncée ?

    Bonne journée,

    Chris M.
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    Bonjour,
    Non aucun problème de ce côté .pas de touche enfoncée..
    Merci de votre réponse

    Thomas M.
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    Bonjour Chris,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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