Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 3 fois que ma sirène extérieure se déclenche sans avoir été déplacée. Elle est bien fixée solidement au mur et n’a pas bougé. Nous étions chez nous avec l’alarme désactivée.
Y’a t’il un réglage à effectuer pour y remédier?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme, afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure?
Bonne journée,
Bonjour, l’adresse MAC est: E04F43B979B0.
Cordialement.
Nicolas,
La sensibilité de la sirène à été baissée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterai également pouvoir baisser la sensibilité de l'alarme extérieure qui s'est déclenchée hier car "déplacée" selon le système. Or, il n'en est rien.
Je préférerai vous communiquer l'adresse MAC par un autre moyen que ce forum.
Cordialement.
Bonjour Marwan,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné, je reviendrais vers vous des que réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Marwan,
La sensibilité de la sirène extérieure à été baissée.
Bonne journée,
Bonjour,
Comment avez vous fait pour la baisser, ne vous ayant pas communiquer l'adresse MAC ?!
De plus, je signale un autre déclenchement intempestif ce jour de l'alarme extérieure.
Merci.
Marwan,
Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure du déclenchement intempestif ?
Bonne journée,
Ce jour le 06/02/2020 à 12h56
Marwan,
La sensibilité de la sirène à bien été baissée pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu des vibrations quelconques (un camion, avion, moto etc...) ?
Bonne journée,
En effet, c'est la patrouille de France qui me passe au-dessus et qui déclenche l'alarme.
C'est aussi pour cela que j'aurai préféré pouvoir régler la sensibilité moi-même.
Merci.
Marwan,
Malheureusement on ne peut pas baisser d'avantage la sensibilité de votre sirène extérieure.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème: dès qu'une voiture ou moto très bruyantes passent à proximité, la sirène intérieure declenche avec le message " sirène extérieure déplacée "
Pouvez vous baisser la sensibilité ?
Merci.
Sébastien Buffat
Bonjour
J'ai le même problème: dès qu'une voiture ou moto très bruyantes passent à proximité, la sirène intérieure declenche avec le message " sirène extérieure déplacée "
Pouvez vous baisser la sensibilité ?
Merci.
Sébastien Buffat
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre LINK, afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure?
Vous trouverez l'adresse MAC de votre Link sous l'adaptateur secteur du produit.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite envoyer l'adresse MAC par mail sans l'afficher dans le forum.
A quelle adresse mail faut il que je l'envoie?
Merci
Sébastien Buffat
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous envoyer un mail en privé, vous pouvez faire une réponse depuis ce mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
François a répondu
Sébastien a répondu
François a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Marwan a répondu
Maud a répondu