Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène extérieure déplacée

Bonjour,
Cela fait 3 fois que ma sirène extérieure se déclenche sans avoir été déplacée. Elle est bien fixée solidement au mur et n’a pas bougé. Nous étions chez nous avec l’alarme désactivée.
Y’a t’il un réglage à effectuer pour y remédier?
Cordialement.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme, afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure?

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, l’adresse MAC est: E04F43B979B0.
    Cordialement.

    Nicolas,

    La sensibilité de la sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaiterai également pouvoir baisser la sensibilité de l'alarme extérieure qui s'est déclenchée hier car "déplacée" selon le système. Or, il n'en est rien.
    Je préférerai vous communiquer l'adresse MAC par un autre moyen que ce forum.
    Cordialement.

    Bonjour Marwan,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné, je reviendrais vers vous des que réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Marwan,

    La sensibilité de la sirène extérieure à été baissée.

    Bonne journée,

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment avez vous fait pour la baisser, ne vous ayant pas communiquer l'adresse MAC ?!
    De plus, je signale un autre déclenchement intempestif ce jour de l'alarme extérieure.
    Mon email : marwan1492@hotmail.com
    Merci.

    Marwan,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure du déclenchement intempestif ?

    Bonne journée,

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce jour le 06/02/2020 à 12h56

    Marwan,

    La sensibilité de la sirène à bien été baissée pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu des vibrations quelconques (un camion, avion, moto etc...) ?

    Bonne journée,

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, c'est la patrouille de France qui me passe au-dessus et qui déclenche l'alarme.
    C'est aussi pour cela que j'aurai préféré pouvoir régler la sensibilité moi-même.
    Merci.

    Marwan,

    Malheureusement on ne peut pas baisser d'avantage la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique