Association serrure connectée avec Tahoma box

Bonjour
Je viens d'installer une serrure connectée Somfy et sa passerelle Internet et tout fonctionne très bien avec l'application Somfy Keys, en local et à distance.
Je possède depuis plusieurs année une Tahoma Box (code PIN 0203-5334-0268) et je souhaite l'associer à ma serrure connectée. Comment procéder ?

Cordialement
Thierry

Thierry G.

    Réponses

    Thierry G.

    Bonjour,

    Merci Nicolas, cela fonctionne très bien.

    Cordialement
    Thierry