Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connection Link impossible Cloud?

Bonjour,
Le compte Cloud de mon Link doit être connecté à son ancien propriétaire.
Pouvez-vous le suprimer.

BU0111008EDC

Thomas B.
Thomas B.

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31180
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28, Rue Borde Neuve
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Castelmaurou
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    Thomas B.
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    Merci mais le problèmes c'est que la personne qui avait le dispositif est décédé donc très compliqué de me connecter à son compte.

    Bonjour Thomas,

    C'est fait, le système d'alarme a bien été dissocié du compte auquel il était lié.

    Bonne journée,

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