Question en attente de réponse
Bonjour,
Le compte Cloud de mon Link doit être connecté à son ancien propriétaire.
Pouvez-vous le suprimer.
BU0111008EDC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
C'est week-end... En attendant pourquoi ne pas demander à l'ancien propriétaire de supprimer proprement son installation comme indiqué ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621501...
Merci mais le problèmes c'est que la personne qui avait le dispositif est décédé donc très compliqué de me connecter à son compte.
Bonjour Thomas,
C'est fait, le système d'alarme a bien été dissocié du compte auquel il était lié.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Guillaume a répondu
Thomas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique