Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection Link impossible Cloud?

Bonjour,
Le compte Cloud de mon Link doit être connecté à son ancien propriétaire.
Pouvez-vous le suprimer.

BU0111008EDC

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci mais le problèmes c'est que la personne qui avait le dispositif est décédé donc très compliqué de me connecter à son compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    C'est fait, le système d'alarme a bien été dissocié du compte auquel il était lié.

    Bonne journée,

    Haut de page