Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma camera somfy one s'est arrétée de fonctionner et impossible de la reconnecter. Que faire?

la camera s est arrétée à 1 heure du matin lumière blancje allumée. depuis iumpossible de la redémarer et impossible de la réinitialiser correctement.
Quand je veux la supprimer pour la recréer j ai le message de retirer le service d enregistrement. Que dois je faire?

Bruno M.
Bruno M.

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    Maud F.
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    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

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