Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma camera somfy one s'est arrétée de fonctionner et impossible de la reconnecter. Que faire?

la camera s est arrétée à 1 heure du matin lumière blancje allumée. depuis iumpossible de la redémarer et impossible de la réinitialiser correctement.
Quand je veux la supprimer pour la recréer j ai le message de retirer le service d enregistrement. Que dois je faire?

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page