Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma camera somfy one s'est arrétée de fonctionner et impossible de la reconnecter. Que faire?

la camera s est arrétée à 1 heure du matin lumière blancje allumée. depuis iumpossible de la redémarer et impossible de la réinitialiser correctement.
Quand je veux la supprimer pour la recréer j ai le message de retirer le service d enregistrement. Que dois je faire?

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page