Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Nouvele Tohoma Box impossible a conecter

Bonjour
J’ai acheté une TohomaBox neuve, mais je suis incapable de la connecter.
Suivi les tutos, les conseils, rests,...mais dans mon espace ma Tohoma est invisible.

Que dois-je faire? Je n’ai pas de souci internet. 
Mon PIN: 1219-0758-2145
J’ai besoin d’un Yellow pour de l’aide.
Cdt

Amar B.
Amar B.

Amar B.

Niveau
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Code postal:
78580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Bonjour Amar,

    Votre Tahoma semble convenablement activé, cependant elle communique pas avec nos serveurs. Pourriez-vous essayer d'effectuer un reset de la box ensuivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si le problème persiste, pouvez fou faire un test en changeant de câbles Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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