Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvele Tohoma Box impossible a conecter

Bonjour
J’ai acheté une TohomaBox neuve, mais je suis incapable de la connecter.
Suivi les tutos, les conseils, rests,...mais dans mon espace ma Tohoma est invisible.

Que dois-je faire? Je n’ai pas de souci internet. 
Mon PIN: 1219-0758-2145
J’ai besoin d’un Yellow pour de l’aide.
Cdt

Amar B.
Amar B.

Amar B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amar,

    Votre Tahoma semble convenablement activé, cependant elle communique pas avec nos serveurs. Pourriez-vous essayer d'effectuer un reset de la box ensuivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si le problème persiste, pouvez fou faire un test en changeant de câbles Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page